Séminaire Alter & Ipse (Mardi 25 février 2020, Université Paul-Valéry Montpellier 3)

La prochaine séance du séminaire de recherche Alter & Ipse aura lieu  le mardi 25 février 2020, 14h30-16h30, à l’Université Paul-Valéry Montpellier 3, Campus Route de Mende, s. H108A. Elle aura pour programme :

Les paradigmes philosophiques du corps (IV) :

Plotin et Michel Henry

• Laurent Lavaud (ENS Lyon, IHRIM), « Corps et manifestation chez Plotin ».
  • Jean-François Lavigne (Université Paul-Valéry Montpellier 3, CRISES), « Corps, chair et vie infinie dans l’interprétation phénoménologique du christianisme de Michel Henry ».

Le compte-rendu des séances précédentes est disponible sur Les Carnets d’Alter et ipse.

Ce contenu a été publié dans Séminaire de recherche, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.