Séminaire Alter et ipse (mardi 12 février 2019)

La dix-neuvième séance du séminaire de recherche Alter & ipse aura lieu le mardi 12 février 2019, 14h30-16h30, à l’Université Paul Valéry Montpellier 3, site Route de Mende, salle H108A. Elle aura pour programme:

Les Marges du Corps en Grèce Ancienne

• Marie Augier (Université de Strasbourg, ARCHIMEDE), « Impuretés corporelles et pratiques rituelles dans la documentation épigraphique : mort, naissance et sexualité ».
  • Lydie Bodiou (Université de Poitiers, HERMA), « La petite mécanique des fluides corporels : lait, sang et sperme. Lectures médicales ».

Le compte-rendu des précédentes séances est disponible sur Les Carnets d’Alter et ipse.

Ce contenu a été publié dans Séminaire de recherche, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.