Séminaire Alter et ipse (mardi 13 février 2018)

La quinzième séance du séminaire de recherche Alter et ipse aura lieu le mardi 13 février 2018, 14h30-16h30, à l’Université Paul Valéry Montpellier 3, site Route de Mende, Bâtiment H, salle 108A. Elle aura pour programme:

• Fabrice GALTIER (Université Paul Valéry Montpellier 3, CRISES EA 4424), « Identité et reconnaissance dans la Rome antique : la fonction de l’imago mortuaire ».
  • Aurélie OLIVESI ( Université Claude Bernard Lyon 1, ELICO EA 4147), «L’affaire Caster Semenya. De la transgression à l’évolution des normes corporelles de genre».

Le compte-rendu des précédentes séances est disponible sur Les Carnets d’Alter et ipse.

Ce contenu a été publié dans Séminaire de recherche, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.