Séminaire « Alter et ipse » (mardi 14 juin 2016)

La neuvième séance du séminaire de recherche Alter et ipse se tiendra le mardi 14 juin 2016, 13h30-15H30, Université Paul-Valéry Montpellier, site Saint-Charles, salle 214. Elle aura pour programme:

Séminaire 9 : Inclure/Exlure : le groupe en questions (resp. J. Lagouanère) :

• Julien du Bouchet (Université Paul Valéry, CRISES), « Le vocabulaire de la prostitution en grec ancien ».
  • Mickaël Ribreau (Université Paris III-Sorbonne Nouvelle, CERAM), « Inclut-on ou exclut-on l’autre dans un chant anti-hérétique ? Étude de l’énonciation dans les Psaumes abécédaires d’Augustin d’Hippone et de Fulgence de Ruspe ».

Affiche-Alter-et-ipse-14-juin-2016

Contact: jerome.lagouanere@univ-montp3.fr

Le compte-rendu des séances précédentes est disponible sur Les Carnets d’Alter et ipse.

Ce contenu a été publié dans Séminaire de recherche, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.