Séminaire « Alter et ipse » (mardi 19 avril 2015)

La huitième séance du séminaire de recherche Alter et ipse se tiendra le mardi 19 avril 2015, 14h30-16H30, Université Paul-Valéry Montpellier, site Saint-Charles, salle 214. Elle aura pour programme:

Séminaire 8 : Les médiations de soi et de l’autre: le masque et le corps (responsable: Isabelle David) :

• Jacqueline Assaël (Université Nice Sophia Antipolis, CTEL), « Le corps de l’Hélène d’Euripide comme ‘mauvais’ instrument de médiation ».
  • Aline Estèves (Université Paul Valéry, CRISES), « Le maquillage des femmes dans la poésie latine classique: représentations masculines de la féminité, entre savoir être et savoir paraître ».

Contact: jerome.lagouanere@univ-montp3.fr

Le compte-rendu des séances précédentes est disponible sur Les Carnets d’Alter et ipse.

Ce contenu a été publié dans Séminaire de recherche, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.