Séminaire « Alter et ipse » (Lundi 19 octobre 2015)

Affiche-5-Alter-et-ipse-19-octobre-2015

La cinquième séance du séminaire de recherche Alter et ipse se tiendra le lundi 19 octobre 2015, 16H30-18H30, Université Paul-Valéry Montpellier, site rue de Mende, Bâtiment H, salle 108A. Elle aura pour programme:

Séminaire 5 : Les médiations de soi et de l’autre : le masque et le corps (resp. I. David) :

• Guillaume Navaud (CRLC, Paris IV Sorbonne) : « Identité personnelle et pluralité des rôles : la polytropie de l’acteur, du sophiste et du sage (d’Ulysse à Richard II) ».
  • Agnès Lafont (Université Paul Valéry, IRCL), « Quelques réflexions sur le masque et le corps du boy actor dans le théâtre élisabéthain: le cas de la tragédie de Christopher Marlowe, Didon Reine de Carthage (1584) ».

Contact: jerome.lagouanere@univ-montp3.fr

Le compte-rendu des séances précédentes est disponible sur Les Carnets d’Alter et ipse.

Ce contenu a été publié dans Séminaire de recherche, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.